Cantarella // Sekai: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À chacun a été accordé un don dans le but de servir les humains.
Par conséquent, à chacun, quelque chose a été enlevé.
Mais bien sur, cela ne pouvait pas durer..

Bienvenue dans les Carnelian.

 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciela Sakuragi
Admin fondatrice tarée
Ciela Sakuragi


Messages : 217
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30
Localisation : France.

Feuille de personnage
Don: Oreilles de chat
Désavantage: Il suffit qu'on la touche pour qu'elle perde toute sa force physique
Résumé du passé:

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire EmptySam 29 Nov - 2:41

Cent ans avant la création du monde de Cantarella, les humains créèrent une race d’hommes possédant chacun quelque chose qui leur était propre : des ailes d’ange, un corps qui se répare.. les possibilités étaient nombreuses. Pour leur éviter de devenir trop parfaits, on leur enleva donc aussi quelque chose, par exemple leur voix ou leur capacité de ressentir des émotions. Les « Carnelian » sont nés.

Les humains les avaient créés à partir de personnes ordinaires et avaient fait en sorte que leur « don » et leur « désavantage » soit transmis à leurs enfants par la mère. Par exemple, une femme muète, mais capable de comprendre ce que disent les chats, transferera ces deux aspects à sa fille ou son fils ; les enfants n’hériteront pas de ceux du père.

À l’origine, les Carnelian avaient été créés pour servir de domestiques aux humains. Bien évidemment, cela finit par mal tourner, et les Carnelian, lassés d’être dominés par les humains, réussirent à prendre à leur tour le pouvoir sur ceux-ci, se multipliant pour se répandre dans le . Dans le langage qu’utilisaient les Carnelian, « Canta » signifiat l’endroit ; on rebaptisa donc la Terre « Cantarella » en l’honneur de la victoire de ceux-ci sur les humains, qui furent forcés à vivre en cachette.

Mais si les Carnelian manquaient de quelque chose, a part leur désavantage évident, c’était une organisation commune, et des batailles commencèrent à faire éruption au sein même de leur groupe. Chaque petit groupe de Carnelian voulait avoir le pouvoir dans les meilleurs territoires, mais à cause des dons divers et variés de chacun, rien n’était facile à controler. Cantarella sombra finalement dans l’anarchie, les Carnelian se battant pour gagner leur vie ou tout simplement survivre, les humains essayant de triompher depuis leur retranchements en créant d’autres Carnelian qui ne manquaient pas de se retourner contre eux par la fin.

Avec le temps, trois villes de Carnelian émergèrent : Cross Season en Amérique, Antoinette Blue en Europe, et Wakaremichi en Asie. Chaque ville comprenaient des Carnelian aux dons et désavantages variés qui pouvaient être classifiés en 4 classes.

Cent ans après la création de la ville de Cantarella, et donc deux cents ans après la création des Carnelian; voila où votre RP commence. Il n’existe aucun ordre ni dans les villes ni dans la campagne, et la violence y règne. Les humains tentent toujours en cachette de triompher sur les Carnelian, mais jusqu’ici ils n’y sont pas arrivé.

Vous jouerez donc un des quatres types de Carnelian ou l'un des rares humains, habitant ou pas d'une grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://sangesushi.com
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantarella // Sekai: RPG :: // Bienvenue sur Cantarella! :: Règles / explications :: Contexte et explications RP-
Sauter vers: