Cantarella // Sekai: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À chacun a été accordé un don dans le but de servir les humains.
Par conséquent, à chacun, quelque chose a été enlevé.
Mais bien sur, cela ne pouvait pas durer..

Bienvenue dans les Carnelian.

 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuko Amateratsu
Admin en formation
Yuko Amateratsu


Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Don: Rapidité.
Désavantage: Ne voit que d'un oeil.
Résumé du passé:

~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ] Empty
MessageSujet: ~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ]   ~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ] EmptyMer 3 Déc - 19:44

~ Infos ~


Nom: Amateratsu.

Prénom: Yuko.

Surnom: //

Âge : Plutôt jeune, 24 avec une apparence de 18 ans.

Taille: 1m95. C'est plutôt grand.

Poids: Proportionnel à la taille.

Race: Carnelian.

Don : C'est un Akai, car il à le don d'être très rapide sur ses coups durant ses combats.

Désavantage: Ne vois que d'un seul oeil et parfois ça peux changer. En clair, il peut reprendre la vue de son oeil, mais le second ne vois plus rien.


~ Description physique ~

Yuko à toujours détesté qu'on le regarde avec de gros yeux dans la rue, oui, c'est vrai qu'il est très différents des autres avec son cache oeil et son tatouage. Tiens d'ailleurs, parlons un peux de son cache-oeil. Pourquoi le porte t-il? Pour une seule raison c'est qu'il est aveugle des deux yeux, mais pas vraiment comme les autres aveugles. Il n'arrête pas de changé son cache noir d'endroit, ça le dérange tout le temps. Pour se qui est de son tatouage, il l'a presque depuis sa naissance, c'est la marque de la famille, sa mère aussi l'avait sur son bras droit. Mais à part ça, c'est plutôt un homme charismatique, surtout avec ses beaux cheveux blancs et son look qui fais jeunes dit-on. Pour le style vestimentaire, il met la première chose à porté de main tout en restant chic à la fois. Ses gestes de mains lui donne parfois un air de grand homme, en effet il plait beaucoup au femme Il porte souvent sur son coup une croix en argent venant de son frère qui est mort d'une maladie inconnu.


~ Description morale ~


C'est très difficile de dire comment est une personne, et encore moins Yuko. Celui-ci est très silencieux et si il parle, il ne dit qu'un mot et encore, parfois juste un " hum ". On se demande parfois si il est muet, comme certain Carnelian qui eux le son vraiment. A voir comme ça, c'est vraiment quelqu'un de très étrange ou encore mystérieux: Ca lui arrive aussi de trainer la nuit dans les rues tout seul, la solitude, c'est surement ce qu'il aime le plus.. Les combats, ça il aime bien, mais n'en fais jamais une passion, c'est trop idiot d'adorer ça. Yuko n'à presque jamais souris de sa vie, on se demande même pourquoi? As t-il eu une vie triste? En tout cas, il ne connait presque rien à l'amitié et encore moins à l'amour. C'est quelqu'un de vraiment différent. Mais c'est pas parcequ'il ne cause presque jamais que ce n'est pas quelqu'un de méchant, au contraire il vient souvent en aide au gens qui en on vraiment besoin, après tout c'est quelqu'un.



~ Histoire ~



C'était un jour comme tout les autres, les gens vaguaient à leurs occupation, le Japon continué d'exister et beaucoup de gens travaillaient avec ses nouvelles personnes qu'ils avaient crée et qui prenait à présent le tiers de la population: Les Carnelians. C'est genre de personnes au don incroyables mais aux désavantages parfois odieux. La familles Amateratsu en fais parties. Ce jour là, la femme de la famille avait accouchée d'un merveilleux petit garçon, celui-ci était l'un des Carnelians de cette terre, il avait le pouvoir de la rapidité, il était très rapide, mais son désavantage était d'avoir un oeil.. Non, ses deux oeil qui ne fonctionnier pas correctement. C'était une sorte de maladie en rapport avec son don: Être aveugle était son défaut. Enfin, ça ne lui empêcha pas de vivre une vie plutôt.. Étrange va ton dire très souvent. En effet, Yuko n'a jamais était aussi gâté que les autres, il commença l'école comme tout les enfants: Dès l'âge de 5 ans. Beaucoup de ses camarades de classes étaient des Carnelians même tous en étaient, remarque, ils commençaient en envahir toute la terre et me^me, seulement 1% de la population était des humains. Rares étaient ceux qui en voyaient. Quelques fois, ils y avaient des bagarres en pleins cours à causes de ses dons qui rendaient parfois des personnes jalouses. Lui, Yuko, s'en fichais et préférais resté dans un petit siège ou encore à les regarder se battre sans rien dire. Ses parents lui avaient expliqués que c'était mal d'utiliser ses dons pour faire du mal et encore moins à des personnes comme lui. Pourtant, par moment il avait très envi de leur montré que c'étais lui le plus fort.
Une vie encore plus étrange mais calme que le collège, où Yuko venait d'entrer parmi les grands. Il continua de fréquenté d'autres Carlenians, ceux-ci étaient encore plus sauvages qu'avant et beaucoup de personnes furent envoyés à l'hôpital et parfois pire: Ils mourraient. Lui, Yuko, avait la chance de fréquenter de bonnes personnes, des gens de confiances.. La vie continua jusqu'à ses 24 ans, où il partis de chez lui pour se rendre un peux partout, trouvant des travails à mi-temps et dormant dans des hôtels, et même parfois des motels. C'est vraiment une vie si originale que ça?

I fly like paper planes.


Dernière édition par Yuko Amateratsu le Dim 7 Déc - 22:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciela Sakuragi
Admin fondatrice tarée
Ciela Sakuragi


Messages : 217
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30
Localisation : France.

Feuille de personnage
Don: Oreilles de chat
Désavantage: Il suffit qu'on la touche pour qu'elle perde toute sa force physique
Résumé du passé:

~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ] Empty
MessageSujet: Re: ~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ]   ~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ] EmptyMer 3 Déc - 19:48

Bienvenue! Tu as été mis dans le groupe des Akai. :]

Comme il a été dit sur la page d’accueil, tu es dans les 4 premiers inscrits donc tu as été mise dans le groupe des admins. Cependant, les nouveaux membres ne recevront pour le moment que le statut d’admin (c’est-à-dire le rang et le lien sur la page d’accueil) ; les pouvoirs d’amins (effacer les messages, etc.) viendront après (pour éviter les gogols qui vont s’amuser à faire n’importe quoi XD)~

Bonne chance pour le reste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sangesushi.com
Yuko Amateratsu
Admin en formation
Yuko Amateratsu


Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Don: Rapidité.
Désavantage: Ne voit que d'un oeil.
Résumé du passé:

~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ] Empty
MessageSujet: Re: ~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ]   ~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ] EmptyMer 3 Déc - 23:17

Hey~
Thank you. J'ai finis ma fiche.
Est-ce suffisant pour les lignes? Pour l'histoire je suis pas sure de ce que je dit, mais j'éspère que c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Ciela Sakuragi
Admin fondatrice tarée
Ciela Sakuragi


Messages : 217
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30
Localisation : France.

Feuille de personnage
Don: Oreilles de chat
Désavantage: Il suffit qu'on la touche pour qu'elle perde toute sa force physique
Résumé du passé:

~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ] Empty
MessageSujet: Re: ~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ]   ~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ] EmptyJeu 4 Déc - 0:21

You're welcome ^^


Pour les lignes c'est parfait, y'a just un détail qui cloche, c'est que normalement, les Carnelian on pris le pouvoir depuis cent ans, donc y'a plus vraiment d'humains.. ton perso a donc le pouvoir de l'immortalité? Parce qu'il ne peut avoir qu'un pouvoir~ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sangesushi.com
Yuko Amateratsu
Admin en formation
Yuko Amateratsu


Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Don: Rapidité.
Désavantage: Ne voit que d'un oeil.
Résumé du passé:

~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ] Empty
MessageSujet: Re: ~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ]   ~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ] EmptyJeu 4 Déc - 22:53

Non, il à juste le pouvoir de la rapidité!
Sinon les humains, oui je l'ai bien dit dans mon histoire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ciela Sakuragi
Admin fondatrice tarée
Ciela Sakuragi


Messages : 217
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30
Localisation : France.

Feuille de personnage
Don: Oreilles de chat
Désavantage: Il suffit qu'on la touche pour qu'elle perde toute sa force physique
Résumé du passé:

~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ] Empty
MessageSujet: Re: ~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ]   ~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ] EmptyJeu 4 Déc - 23:10

Ah, d'accord. En fait, le truc qui cloche, c'est "ses nouvelles personnes qu'ils avaient crée et qui prenait à présent le tiers de la population" ..a l'epoque de ce RP, les humains ont presques tous disparus, donc normalement il n'y aurait une population que de Carnelian ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sangesushi.com
Yuko Amateratsu
Admin en formation
Yuko Amateratsu


Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Don: Rapidité.
Désavantage: Ne voit que d'un oeil.
Résumé du passé:

~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ] Empty
MessageSujet: Re: ~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ]   ~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ] EmptySam 6 Déc - 22:23

M'oui >w<
Faut vraiment que je change? J'ai un peut la flem"?
Par contre, excuse du temps de connexion j'étais pas trop la.
Revenir en haut Aller en bas
Ciela Sakuragi
Admin fondatrice tarée
Ciela Sakuragi


Messages : 217
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30
Localisation : France.

Feuille de personnage
Don: Oreilles de chat
Désavantage: Il suffit qu'on la touche pour qu'elle perde toute sa force physique
Résumé du passé:

~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ] Empty
MessageSujet: Re: ~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ]   ~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ] EmptySam 6 Déc - 22:30

Pas grave ^^


Bah oui, désolée, vaut mieux que tu changes~ (histoire de rester dans le contexte XD)

Mais t'es pas obligé de le faire maintenant si t'as la flemme, hein :]
Revenir en haut Aller en bas
http://sangesushi.com
Yuko Amateratsu
Admin en formation
Yuko Amateratsu


Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Don: Rapidité.
Désavantage: Ne voit que d'un oeil.
Résumé du passé:

~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ] Empty
MessageSujet: Re: ~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ]   ~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ] EmptySam 6 Déc - 22:53

J'vien de regarder pour changer, en fait en parlant du tiers, je parlais des Carnelians. ^^
A moin que je l'est écrit deux fois dans mon post'?
Revenir en haut Aller en bas
Ciela Sakuragi
Admin fondatrice tarée
Ciela Sakuragi


Messages : 217
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30
Localisation : France.

Feuille de personnage
Don: Oreilles de chat
Désavantage: Il suffit qu'on la touche pour qu'elle perde toute sa force physique
Résumé du passé:

~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ] Empty
MessageSujet: Re: ~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ]   ~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ] EmptySam 6 Déc - 22:57

Normalement y'a pas d'humains du tout (ils vivent en cachette~)

Y'a juste un ou deux détails qui clochent; si tu veux je peux éditer la fiche pour toi et tu seras validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sangesushi.com
Yuko Amateratsu
Admin en formation
Yuko Amateratsu


Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Don: Rapidité.
Désavantage: Ne voit que d'un oeil.
Résumé du passé:

~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ] Empty
MessageSujet: Re: ~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ]   ~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ] EmptySam 6 Déc - 23:00

J'aimerais pas te dérangé, dit moi le problème et je le fais.
Après tout, c'est ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciela Sakuragi
Admin fondatrice tarée
Ciela Sakuragi


Messages : 217
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30
Localisation : France.

Feuille de personnage
Don: Oreilles de chat
Désavantage: Il suffit qu'on la touche pour qu'elle perde toute sa force physique
Résumé du passé:

~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ] Empty
MessageSujet: Re: ~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ]   ~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ] EmptySam 6 Déc - 23:27

D'accord. Bah en fait, les problemes sont les suivants:


"beaucoup de gens travaillaient avec ses nouvelles personnes qu'ils avaient crée et qui prenait à présent le tiers de la population: Les Carnelians"

>> A l'époque du RP, les Carnelian ont été créés depuis 200 ans et ont pris le pouvoir depuis 100 ans. Donc maintenant, ils devraient prendre a présent 99% de la population, pas que le tiers~ (les humains n'en constituent maintenant qu'un faible 1%)

"Beaucoup de ses camarades de classes étaient des Carnelians, remarque, ils commençaient en envahir toute la terre."

>> Pareil; en fait les Carnelian ont envahi la terre depuis longtemps. Donc normalement, tous ses camarades de classe seraient des Carnelians. :]

Voila, j'espere que ca te gene pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sangesushi.com
Contenu sponsorisé





~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ] Empty
MessageSujet: Re: ~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ]   ~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ ..Yuko Amateratsu.. ~ [ Pas finis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantarella // Sekai: RPG :: // Bienvenue sur Cantarella! :: Présentations-
Sauter vers: