Cantarella // Sekai: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À chacun a été accordé un don dans le but de servir les humains.
Par conséquent, à chacun, quelque chose a été enlevé.
Mais bien sur, cela ne pouvait pas durer..

Bienvenue dans les Carnelian.

 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vie quotidienne [ Seule ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leiko Fujita
Membre
Leiko Fujita


Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 30
Localisation : Dans la lune *o*

Feuille de personnage
Don:
Désavantage:
Résumé du passé:

Vie quotidienne [ Seule ] Empty
MessageSujet: Vie quotidienne [ Seule ]   Vie quotidienne [ Seule ] EmptyJeu 8 Jan - 19:58

Vie quotidienne [ Seule ] Int-akenofujita

Leiko était sortie et Akeno se fesait un sang d'encre. Il ne voulait pas lui faire la honte de la retrouver et de la ramener. Pour une fois qu'elle sortait. Alors, il rangea la maison. Cet acte ne pouvait pas être infligé à Leiko. Ranger supposait toucher à des objets du passé, des objets appartenant aux parents. C'était aussi une tâche délicate car certain objets devaient rester en place pour donner l'impression que des parenst vivaient avec eux. Akeno était immuniser de toute façon contre la nostalgie. La seule chose qu'il n'arrivait pas à oublier était plutôt une personne : Buntaro. Il ne savait pas vraiment s'il devait le hair ou s'angoisser pour lui. Generalement la haine l'emportait. Il n'avait pas le droit de les laisser tomber. Akeno passa devant la chambre de sa soeur. Un sourire se dessina.

* Héhéhé *

Il decida d'entrer. Il n'avait jamais pu et ça l'intriguait. En entrant, il ne comprit d'abord pas pourquoi il ne pouvait pas entrer. Ensuite, il remarqua je journal intime posé sur le bureau. Gentil comme il était, il ne l'ouvrit. Il ressortit. Puis, il se dit qu'il ferait bien les courses. Il se décida à sortir.

Dans la rue, les gens le regardaient comme s'il était un extra-terrestre. Il fit ses courses vite fait bien fait pour aviter les questions sur ses parents, sur son fréres et sur sa soeur. Il retourna d'un pas pressé et ferma la porte. Les gens devaient se demander pourquoi il s'enfermait ainsi chez lui. Ils devaient se poser beaucoup de question, les gens.

Prit d'un élan d'inquiétude, Akeno chercha à s'occuper les mains. Il ne savait pas cuisiner et s'était toujours sa soeur qui le fesait mais là, il fallait qu'il s'occupe.Il porta donc les courses dans la cuisine et ouvrit un livre de cuisine. Il choisit de faire des pâtes au thon. Il préférait les pâtes au saumon mais son maigre salaire ne lui permettait pas d'en acheter sauf pour les fêtes. Il s'empressa donc de mettre de l'eau dans une casserole pour qu'elle boue puis s'affera à préparer la sauce. Il jubilait : Tout serait prêt pour le retour de sa chére petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kestueki-island.purforum.com
 
Vie quotidienne [ Seule ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantarella // Sekai: RPG :: // RPG :: Ville d'Amérique : Cross Season :: Habitations :: Maison des Fujita-
Sauter vers: