Cantarella // Sekai: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À chacun a été accordé un don dans le but de servir les humains.
Par conséquent, à chacun, quelque chose a été enlevé.
Mais bien sur, cela ne pouvait pas durer..

Bienvenue dans les Carnelian.

 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Keiko Kuragari

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko Kuragari
Admin flegmatique
Keiko Kuragari


Messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Don: Agilité et rapidité hors du commun
Désavantage: Organes et système nerveux fragile, faire trop d'effort pour elle pourrait lui coûter la vie
Résumé du passé:

Keiko Kuragari Empty
MessageSujet: Keiko Kuragari   Keiko Kuragari EmptyMer 10 Déc - 16:03

Infos


Nom : Kuragari

Prénom : Keiko

Surnom : ...

Âge : 17 ans

Taille : 1m70

Poids : 38 kg, donc oui, très maigre

Race : Carnelian

Don : Elle n'a pas vraiment de don, si ce n'est qu'elle est très rapide et agile, presque autant que la normale. Elle se bat avec un couteau pour se défendre.

Désavantage : Ses organes sont en disfonctionnement, et fournir trop d'effort lui fait cracher du sang, elle se retrouve même dans l'incapacité de bouger pendant quelques minutes

Description physique


Keiko est une fille grande et mince, on peut déjà le dire. Sa peau est plus ou moins blanche, en parfait contraste avec ses cheveux noirs et courts. Ses yeux jaunes brillent de mille feux la nuit et c'est la seule chose que l'on peut voir d'elle avant qu'elle ne vous tranche la gorge. Sa robe à bretelle noire lui suffit amplement, excepté les jours de grand froid, où elle préfère se vêtir avec un manteau. Son couteau est toujours caché quelque part sur elle, et son visage n'affiche jamais aucune expression, donc c'est bien pour dire qu'elle n'est pas quelqu'un que l'on approche très facilement hein !


Description morale


Le moins que l'on puisse dire, c'est que Keiko est une fille très silencieuse. Elle ne parle jamais, et ne fait qu'hocher la tête ou la secouer pour s'exprimer, donc on peut conclue qu'elle est un peu taciturne. La jeune fille n'a pas d'ami, et donc ne sait pas s'y prendre avec les gens, étant toujours dépassée par ceux qui pète la joie ou bien réussisent à rire, alors que le monde est en plein chaos total. Quand à parler de ses goûts, on peut juste dire qu'elle est attirée par les ténèbres, par les choses noires, parce qu'elle y baigne depuis toute petite et n'a jamais vu autre chose. La puissance, le noir, le sombre, tout l'y attire dangeureusement, mais elle sait s'arrêter là où elle le doit. Tout ce qu'elle souhaite, c'est de pouvoir retrouver son père, et ce avant qu'elle ne meurt, car elle sait qu'à cause de sa santé fragile, le temps lui est compté.


Histoire



Keiko est née aux Etats Unis, non pas à Cross Season, mais dans un petit village un peu paumé vers le sud, appelé Prototype. Son père, Huey, était un homme recherché par son gang, pour avoir commis de nombreux crimes, notemment des assassinats de sang-froid, et vouloir tout arrêter. Il a trouvé refuge dans un endroit pour y vivre quelques mois, où il y rencontra Naomi Kuragari. Ces deux-là eurent une relation qui ne dura que quelques semaines, mais le criminel dut prendre la fuite, rattrapé par ses traquants. Ce ne fut que quelques jours plus tard que sa petite amie se rendit compte qu'elle était enceinte, mais dans l'incapacité de retrouver le père de son futur enfant. Et malheureusement pour elle, ayant une santé fragile à cause de son point faible, elle ne survécut pas à l'accouchement. La petite Keiko fut donc confiée à ses grand-parents maternels. Même si son grand-père aimait sa petite-fille, il n'en allait pas de sa grand-mère, qui elle, en voulait énormement à Huey, au travers de Keiko, qui avait indirectement causé la mort de Naomi. Pendant dix ans, la gamine dut vivre dans un paradoxe haine-amour, voyant énormement de dégoût dans les yeux de sa mamy, qui ne voulait même pas la toucher. Elle ne savait rien de ses parents. Un jour, cependant, les poursuivant de son père, n'ayant toujours pas attrapé Huey, apprirent que ce dernier avait une fille, et décidèrent de se servir d'elle pour l'attirer.

Ce fut à ce moment que la grand-mère fit la plus grosse erreur de sa vie. Voulant livrer sa petite-fille, elle contacta les membres du gang de Huey pour leur livrer Keiko. Le grand-père sy opposa farouchement et demanda à la gamine de dix ans de s'enfuir et rejoindre la capitale, où un de ses amis domicilait. Il lui raconta également tout ce qu'il savait à propos de Huey et de Naomi. Devant se résoudre à partir, elle quitta Prototype, ne sachant jamais ce qu'il advint de son village natal, mais moi, narratrice, vais vous le dire. Son village a été rasé par les membres du gang, après avoir découvert que la fille de leur proie n'était plus là. Ils n'ont laissés aucun survivant.

Keiko préféra se murer dans un silence les sept années à venir, cherchant son père pour essayer de le retrouver. Elle a appris seule à se battre grace à son don, et à surmonter sa faiblesse qui a coûté la vie à sa mère. Je peux également le dire, sa vie n'a pas été rose avec cet "ami" de son grand-père. Oui, il était gentil, mais tellement peu interessé par cette petite. Elle a grandit dans les rues, ayant effectué ses propres recherches à propos de Huey, n'hésitant pas à se faire des ennemis et à s'empêcher de faire confiance aux gens, ce pourquoi elle n'a pas le moindre ami. Elle erre maintenant en solitaire, récupérant information sur information, même si bien souvent, celles-ci sont erronée.


Code : « I fly like paper planes. »


Dernière édition par Keiko Kuragari le Ven 12 Déc - 15:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko Kuragari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intervenants de Keiko Kuragari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantarella // Sekai: RPG :: // Bienvenue sur Cantarella! :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: