Cantarella // Sekai: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À chacun a été accordé un don dans le but de servir les humains.
Par conséquent, à chacun, quelque chose a été enlevé.
Mais bien sur, cela ne pouvait pas durer..

Bienvenue dans les Carnelian.

 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Longue absence de 2 semaines! D:

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciela Sakuragi
Admin fondatrice tarée
Ciela Sakuragi


Messages : 217
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30
Localisation : France.

Feuille de personnage
Don: Oreilles de chat
Désavantage: Il suffit qu'on la touche pour qu'elle perde toute sa force physique
Résumé du passé:

Longue absence de 2 semaines! D: Empty
MessageSujet: Longue absence de 2 semaines! D:   Longue absence de 2 semaines! D: EmptyJeu 18 Déc - 5:00

C'tait juste pour vous prévenir que pendant les deux semaines de vacances qui suivent, votre chère admin se trouvera dans un village des Alpes et n’aura malheureusement pas internet. :]

Donc pendant que je suis partie, essayez tout de même de garder le forum actif ! Et n’oubliez pas de voter tous les jours à toutes les occasions que vous pouvez ! Contrairement à d’autres RP, on n’est inscrits que sur 5 topsites, alors c’est facile ! Du moins, faites-le jusqu’à ce que je revienne, qu’on reste sur le haut des rankings et qu’on ait pas à se rattraper après ! XD

À ceux que j’aurais bloqué pendant ces deux semaines, vous pouvez :

- Thyrildas : où tu peux dire que j’me suis barré à mon appart’ et continuer ton RP quelque part d’autre, où tu peux rester là et ne pas faire de RP jusqu’à ce que je revienne XD

- Tshii et Rachel : pareil, où vous dites que Mihai a disparu entretemps (il reviendra! XD) ..ou vous faites pas de RP. J’préfère que vous en fassiez, du RP, mais c’est comme vous voulez. :]

Voilà, c’était pour prévenir à l’avance. Bon RP everybody ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sangesushi.com
 
Longue absence de 2 semaines! D:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantarella // Sekai: RPG :: // Hors RP :: Zone membres :: Absences et retours-
Sauter vers: