Cantarella // Sekai: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À chacun a été accordé un don dans le but de servir les humains.
Par conséquent, à chacun, quelque chose a été enlevé.
Mais bien sur, cela ne pouvait pas durer..

Bienvenue dans les Carnelian.

 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Otsune l'enfant perdu des routes

Aller en bas 
AuteurMessage
Otsune
Membre
Otsune


Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Don:
Désavantage:
Résumé du passé:

Otsune l'enfant perdu des routes Empty
MessageSujet: Otsune l'enfant perdu des routes   Otsune l'enfant perdu des routes EmptySam 20 Déc - 0:46

OTSUNE



Infos


Nom : n'en a pas

Prénom : Otsune

Surnom : Stu Stu

Âge : ne sais pas son âge

Taille : elle fait 1 mètre 75

Poids : n'en a aucune idée

Race : Carnelian

Don : parcourant les contrés avec son hallebarde, Otsune cache au fond d'elle un pouvoir bien plus puissant . Par un regard elle peut figer le temps et peut le changer par une simple parole .

Désavantage : elle ne peut embrasser personne , sinon cette être meurt


Description physique


Otsune paraît inhumaine. Sa peau est aussi clair que la lune. ses yeux sont deux grandes billes vertes perduent dans un long visage ovale. Sa bouche est peinte délicatement en bouton de rose . Ses longs cheveux dégringolent en cascade le long de ses reins. son corp est tout en finesse , aussi graciaux qu'un lotus prés à éclore . ses mains sont minuscules aussi fines que des tiges . Ses sourcils sont racés et tracés au crayon noir en ailes de papillons. Otsune est être qui semble vivre au dessus de nuages .



Description morale

C'est une jeune femme de nature vive, mais qui sait se contenir . Trés intelligente ses années passait à la cour impérial du japon, lui ont permis d'aquérir la métrice de la calligraphie et de la poésie . Oiseau en cage elle a pu au bout de nombreux efforts conquérir de nouveau sa libertée physique et moral . C'est une combattente , au coeur de samourail. Son dicton est : " j'aime tout le monde, tant que se monde me blesse pas "



Histoire


Une histoire comme la mien n'a jamais été racontée: tout commence il y a bien longtemps dans un petit village s'appellent Kiso . Mon père et ma mère adoptif étaient des humains. Ma mère adoptif ne pouvant avoir d'enfant ,morte de douleur se tourna alors vers une trafiquante. Celle ci lui proposa un bébé trés particulié : cette enfant était un carnelian. Mourrant de désespoir elle accepta cette folie. je vécus alors mes plus belle année mélangée aux humains . Les saisons poursuivaient leurs courses le long du fleuve taguma . Mais par un beau matin de printemps une missive impérial arriva à l'auberge : celle ci allait changer à tout jamais ma vie . Un cortège trés important devait traverser le village dans les dix prochaines lunes. Des rumeurs couraient alors que c'était la future épouse du chef des humains qui se rendait à sa nouvelle récidence. l'existation ces jours d'autome était plus que palpable ; mon père avait payé plus de cents hommes pour s'occuper de l'ensemble des dinitères . Geishas, servantes , porteurs créaient un décor irréel de thêatre . Un ensemble de couleurs peignaient le petit village perdue . la vie gisait sous son jour le plus flanboyant ; dernière estampe d'un japon qui allait dispraraître à jamais . Le jour tant attendue arriva enfin . Au loin on voyait les étandards se levaient touchant le ciel . Des cries perçants scandaient : " inclinez vous inclinez vous , sa majestée arrive ! " .
Chacun savez que s'ils ne respectaient l'étiquette, ils allaient être décapités sur le champ comme se pauvre Utsumu . le parterre s'incligna alors dans une même mouvance . Une seul tache rouge percistait debout . Ma mère ne suppliait de me prosterner, mais c'était plus fort que moi, la curiositée brûlait mon âme . Mes yeux fixaient la danse infernal des jupons affriolants , le bruissement des tissus précieux. Des odeurs d'ambres, de bois précieux , de gasmiens enhivraient le nez . Je me sentais étourdie par se spectacle de natire divine . Par la force mon petit frond fût prostré au sol , dérobant de mon regard l'arrivait du baldaquin impérial . Une main arracha alors à la foule . C'était celle de mon ami Goguotsu . Il me proposa d'aller observer la princesse à la dérobée sous le toit de l'auberge . Gentillement j'ai refusé scellant mon destin à jamais.

Deux jours plus tard je me retrouvais sur les routes , cheminant au côté de ma maîtresse vers ma future prison doré. Les adieux avec ma famille fûrent déchirants . De nombreuses larmes ont coulé sur mes joues, espérant un jour revenir parmis les miens . Mais j'allait-il espérer ? Introduite au palais , j'ai passé mes premières années de ma vie là bas , à apprendre l'art de la calligraphie , de la poésie, de l'enscense divinatoire , des jeux de cartes , de l'hallebarde ... Le reste du temps je restais au côté de la princesse pour s'occuper d'elle . Le palais des femmes étaient des plus dangereux. Intrigues et complots étaient le quotidien de ce femmes de l'ombre. Au file du temps je me suis rôdée une intruction des plus prestigieuse. Eléve modèle je faisais la fièretée de ma nouvelle famille .
Mes cette vie heureuse ne dura malheuresement pas ; La guerre ayant éclatait entre les carneliens et les humains quelques années plus tôt . Tirayé entre deux camps , j'eus le droit de rester au palais parce que ma maîtresse cachait ma vrais naure . Un beau matin de printemps je fûs obligée de partir laissant derrière moi tout se que j'avais chéri. De longue années errances commencèrent alors , à travers les différents paysages déchirés par la guerre .





Code:I fly like paper planes.


Dernière édition par Otsune le Mar 23 Déc - 21:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Otsune l'enfant perdu des routes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantarella // Sekai: RPG :: // Bienvenue sur Cantarella! :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: