Cantarella // Sekai: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À chacun a été accordé un don dans le but de servir les humains.
Par conséquent, à chacun, quelque chose a été enlevé.
Mais bien sur, cela ne pouvait pas durer..

Bienvenue dans les Carnelian.

 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ciela Sakuragi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciela Sakuragi
Admin fondatrice tarée
Ciela Sakuragi


Messages : 217
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30
Localisation : France.

Feuille de personnage
Don: Oreilles de chat
Désavantage: Il suffit qu'on la touche pour qu'elle perde toute sa force physique
Résumé du passé:

Ciela Sakuragi Empty
MessageSujet: Ciela Sakuragi   Ciela Sakuragi EmptyDim 30 Nov - 19:21

Infos


Nom : Sakuragi.

Prénom : Ciela.

Surnom : Aucun.

Âge : 18.

Taille : Petite.

Poids : Proportionnel à la taille.

Race : Carnelian.

Don : Oreilles de chat. (qui servent à rien vu qu’elle est dans les Shiroi~ ^^)

Désavantage : Pour qu'elle perde toutes ses forces (pas géniales en plus), il faut simplement la toucher, elle sera impuissante pendant toute la durée du contact~


Description physique


Dans ce monde ou chacun possède un don unique et le plus souvent invisible, Ciela se démarque de la foule à cause de ses oreilles de chat grâce auxquels tout le monde sait qu’elle Shiroi et donc vulnérable. Celles-ci sont de petite taille et le plus souvent cachées derrière ses cheveux, qui recouvrent aussi un bon quart de son visage. Ils sont naturellement blonds, mais elle les teint grâce à des méthodes développées par sa famille, et ils prennent maintenant un ton roseâtre. Ses yeux, eux, sont naturellement marrons-roses, et sont de forme allongée ; sa peau est presque blanche et les traits de son visage se détachent peu de celui-ci. Elle s’habille de façon assez simple, et préfère les tons roses et rouges, mais toutefois, sa famille n’est pas très riche et elle n’as pas souvent le choix de ce qu’elle porte.


Description morale


Ciela est du genre très persévérant. TRÈS. Qu’importent les difficultés, elle fera tout pour atteindre son but, même si celui-ci est quasi impossible, et rien, ni les évènements qui puissent survenir, ni la voix des autres, ne pourront la détourner. Elle est aussi très expressive, et tout ce qu’elle pense se voit généralement sur son visage : tristesse, joie, colère.. bien qu’en général, elle est habituée à tout et rien ne pourra vraiment la choquer ou la surprendre. Elle est aussi assez intelligente de nature, mais pas assez pour que cela soit considéré comme un don. Son principal défaut est d’agir sans écouter la voix de la raison ; tout ce qu’elle fait, c’est instinctivement, et le plus souvent cela a de mauvaises conséquences.. elle a aussi un tempérament rapide, et un rien peut la mettre en colère.


Histoire


Ciela est née dans les quartiers chauds de Wakaremichi, fille cadette d’une famille ou on était, bien entendu, fille-à-oreilles-de-chat de mère en fille et en fils. Enfin, pas en fils.. car conformément à l’endroit où les membres de cette famille habitaient, ils éxerçaient tous un métier qui n’était pas, disons.. favorisé par les garçons. Les nouveaux-nés mâles étaient donc jugés inutiles et donc abandonnés à la naissance. Cela-dit, vu l’occupation des membres de la famille, Ciela ne fut jamais à court de garçons, mais ceux-ci n’étaient venus ici que pour une chose précise, et par conséquent ils ne l’interressaient pas.

Le désavantage des membres de sa famille, lui aussi, était conforme au métier : dès qu’un Carnelian d’une famille différente posaient le doigt dessus, ceux-ci perdaient tout de suite leur force physique et étaient réduits à des mouvements faibles et des gémissements pitoyables.. ce qui faisait souvent plaisir aux profiteurs, n’est-ce pas ? Mais bon, assez sur le métier.

Ciela, elle trouvait la situation de sa famille dégueulasse, et préférait largement faire autre chose pour gagner sa vie. Plus que tout, elle voulait rejoindre la famille de Shô Akanesasu ; l’un des rares garçons avec qui elle s’était liée d’amitié. Les Akanesasu étaient un large groupe assez renommé d’Akai ; les femmes de cette famille elles-même n’épousaient que d’autres Akai pour conserver la « pureté » de la famille. Ils voyageaient souvent pour s’établir dans une région ou une autre qu’ils finissaient par dominer grâce à leurs techniques de combat supérieures. Ils se situaient alors à Wakaremichi.

Ciela voulait donc s’installer chez eux. Mais pour cela, il eût fallu qu’elle soit digne des Akanesasu, et ceux-ci détestaient plus que tous les autres groupes les Shiroi, cette classe inutile dont la réputation était souillée. Pour prouver qu’elle pouvait les rejoindre et les aider à combattre, elle devrait donc rejoindre un camp secret humain pour apprendre à manier une arme ; c’était tout ce qu’elle pouvait faire en l’absence d’un don utile. Bien sûr, elle ne serait jamais aussi forte qu’un Akai de pure souche, mais c’était déjà ça..

Ce fut donc à 12 ans qu’elle fugua de la « maison » familiale pour se réfugier sur le bord le plus éloigné de Wakaremichi, volant de l’argent pour survivre, parcourant la forêt la nuit dans une recherche désesperée. Mais bon, les camps humains, ça court pas les rues, hein. Et pendant ce temps, elle devait vivre d’une façon ou d’une autre, et avec les années, elle devenait trop grande pour passer innaperçue en volant.

C’est ainsi qu’à l’âge tendre de 14 ans, elle revint au métier qu’elle s’était promis de ne jamais exercer, toujours de l’autre côté de la ville, à une centaine de kilomètres de son lieu de naissance (qu’elle voulait plus revoir de toute façon). Son temps libre, elle le passait au bar Esposito, ou personne ne faisait attention à la fille morte saoûle qui était toujours vautrée au fond de la pièce. C’était durant l’une de ces nuits-là, pendant lesquelles elle était inconsciente de ce qu’elle faisait, qu’elle s’aventura hors de Wakaremichi et perdit enfin connaissance en plein milieu de la forêt dense.

Ciela se reveilla, plusieurs heures plus tard, avec un horrible mal de tête, dans un endroit qu’elle n’avait jamais vu. Elle avait été capturée par les humains d’un camp situé sous-terre, à seulement quelques kilomètres de la ville. Ceux-ci avaient espéré qu’elle pouvait leur donner des informations sur les Carnelian, pour pouvoir enfin les vaincre.

Mais bien entendu, Ciela était encore et toujours une pauvre Carnelian inutile et inéduquée.. elle ne savait rien du tout, mais les humains prirent ceci pour un élan de loyauté envers les Carnelian. Ils commencèrent par la torturer, puis se rendirent finalement compte qu’en fin de compte, elle servait à rien, et, dans un élan de générosité, la laissèrent en vie avec toutefois l’impossibilité de sortir du camps, vu qu’elle pourrait d’une manière ou d’une autre indiquer la situation de celui-ci à quelqu’un. Elle intégra donc la population humaine, se liant d’amitié avec eux qui d’abord la rejetèrent, puis finirent par l’accepter parmi eux. Elle suivit donc les mêmes entrainements que ceux-ci, apprenant à manier les diverses armes qu’ils utilisaient.

Mais avec le temps, l'impensable arriva. Elle tomba amoureuse d'un humain: Sai Hitorino. Et ses sentiments étaient réciproques. C'était, comme on le dirait, son ame soeur. Enfin, "ame soeur".. on verrait bien. C'était un humain de dix-sept ans, violent, fort, passionné, dont la force égalait celle d'un Akai.. son contraire total. Mais ils s'aimaient.

Ciela montra beaucoup plus de motivation que les autres adolescents, qui voulaient tout simplement s’amuser et s’en foutaient un peu des Carnelian. Toutefois, elle ne montra pas aux autres, sauf Sai, ses progrès ; ceux-ci pourraient commencer à la voir comme une menace, et puis se faire sous-estimer, ça pouvait toujours être un avantage. De plus, on savait qu’elle était dans les Shiroi, et on estimait qu’elle ne pourrait jamais avoir suffisament de force pour s’echapper du camps.

S'échapper? Bah, elle réussit après quatre ans, emportant avec elle deux choses : ses vêtements et une poignée de shurikens, l’arme favorisée chez les humains de ce camps. La nuit avant son départ, Sai, qui savait tout, avait violamment refusé son départ. Il y avait eu une bagarre, des éclats de voix, puis un kunai avait volé, et percuté le front de l'homme qui s'été trouvé derriere Sai.

Le père de ce dernier, qui mourut sur le coup.. et l'on ne saura jamais si c'était par la main de Ciela ou Sai.

Sai fut trop choqué pour faire quoi que ce soit, et Ciela s'enfuit donc, les larmes aux yeux.

Elle avait alors dix-huit ans.

Imaginez alors son désarroi en apprenant que les Akanesasu avaient de nouveau changé de région, et que personne ne savaient où ils avaient voyagé.

Ciela vit donc maintenant à Wakaremichi, survivant grâce aux techniques de combat qu’elle a apprises chez les humains, et travaillant a la patisserie pour vivre.

Plus que tout, elle redoute de re-recontrer Sai. Celui-ci la déteste maintenant plus que tout et son seul objectif est de la tuer pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
http://sangesushi.com
 
Ciela Sakuragi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intervenants de Ciela
» Demandes de Ciela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantarella // Sekai: RPG :: // Bienvenue sur Cantarella! :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: