Cantarella // Sekai: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À chacun a été accordé un don dans le but de servir les humains.
Par conséquent, à chacun, quelque chose a été enlevé.
Mais bien sur, cela ne pouvait pas durer..

Bienvenue dans les Carnelian.

 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Leblaze...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hungar Leblaze
Membre
Hungar Leblaze


Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Don:
Désavantage:
Résumé du passé:

Leblaze... Empty
MessageSujet: Leblaze...   Leblaze... EmptySam 3 Jan - 15:35

Infos


Nom
: LeBlaze

Prénom : Hungar

Surnom : Blezar

Âge : 12, mais en fait 16.

Taille : petit

Poids : superléger

Race : Humain

Description physique:


Humm...Que dire sur lui ? Le jeune Hungar est petit, vraiment petit ! il est aussi tout maigrelet, fin, squellettique, tout les adjectifs de maigreur le définiront. Mais malgrés ça, hungar reste un jeune homme plein de charme, bien sur qu'il est jeune...mais il est tellement mignon ! Ses cheveux gris lui apporte une touche miysterieuse, tout le monde se dit, " des cheveux gris ? A son age ?" . Une longue cicatrice lui parcour l'oeil gauche, cette oeuil d'ailleur, est blanc, comparé a l'autre d'un bleu étincellant. Hungar porte souvent une cape cachant son visage, lui permettant de passé incognito a plusieurs endroit.

Description morale :


Hungar vit...Humm...Dans la peur peut être ? La peut d'être retrouvé, et abatut comme un chien ! Etre suractif est devenu une habitude chez lui, rien ne se fait tant que se n'est pas vérifier, reverifier, et calculé plusieurs fois. Bien sur il sais se detendre, et aime la belle vie quand il la trouve, pour son jeune age, hungar est trés matur en ce qui concerne les femmes et il aime les charmées même si elles sont plus agées, certain l'apelle "le perver" mais est-ce être un pervers que d'aimé son opposé ? Hungar a une tendance a se faire des amis facilement, il est trés ouvert, mais souvent les habitudes reprennent le dessus, et il s'assure que ses "amis" soit bien honnête, on les observant...

Histoire


Cher journal...Héhé...Vous vous attendiez a quoi?...Que je me laisse faire par vous ? N'oubliez pas une chose, nous les hommes somme vos créateurs, peut être que vous vous rebellé maintenant, mais n'oublié pas ça...On vous a créez vous n'êtes que des chiens !
Voici ce qu'a dit mon pére avant de se faire déchiqueté par un carnelian maitrisant le métal...Je m'en veut tu sais...Pourquoi n'ai je rien fais ? Pourquoi ne suis je pas sortis de cette armoire ? Pourquoi ? Pourquoi...Je suis un moins que rien...Je ne cesse de me le répété...Papa est mort il y a maintenant1 semaine, hier j'ai faillit me faire découvrir par une patrouille, j'ai de plus en plus peur, ce monde me térrifi...Les Carnelians ne pensent qu'a nous tués...Je crois que je l'ai déteste...
Aujourd'hui J'ai vu Antoine, tu sais, je t'en ai déja parlé ! Le Pére de mon couzin, il n'a pas put échappé a la patrouille...Il m'a offert " Olympe " son pistolet, c'est un colt, il est immense, Antoine...Il m'a dit de me sauvé qu'il s'en sortirais tout seul...Mais c'est impossible...
Je commence a me sentir seul, voilà plusieur jours que je ne croise plus aucun humain, j'ai trouvé une petite batisse pour m'entrainé avec Olympe...Il est trop puissant a chaque coup de feu je m'écrase au sol...Je suis vraiment stupide...En voulant m'entrainait j'ai attiré des carnelian, m'obligeant a fuir precipitament, je crois ne rien avoir oublié, du moins rien d'important...Je hére dans les rues a la recherche de nourritures...C'est vraiment trés dure...Je regrette tellement que papa soit mort...Que les carnelians se soit revolté...Que nous les ayons créer...Je me demande pourquoi ? Il étaient bien avec nous, nourris logés...Ils doivent êtres encore plus bête que moi !
J'ai repéré un groupe de marchand...je crois que je passerais bientot a l'action, je n'ai plus rien a perdre...J'ai trop faim, les poubelles ne me nourisse plus...
Papa, je t'aime...


// " Olympe " //
Leblaze... Colt
Revenir en haut Aller en bas
 
Leblaze...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantarella // Sekai: RPG :: // Bienvenue sur Cantarella! :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: